3 nouvelles fonctionnalités dans Synchroteam pour booster votre productivité

Lorsque vous êtes à la tête d’une entreprise de services sur le terrain, vous avez besoin des meilleurs outils à vos côtés pour faciliter votre travail. Et surtout, plus rentables. Vous êtes peut-être dans le secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, ou vous dirigez un petit atelier de maintenance. Vous êtes peut-être le responsable d’une équipe de techniciens dans le domaine de la plomberie ou des télécommunications. Dans tous les cas, Synchroteam est là pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

La technologie évolue, tout comme notre outil de gestion des logiciels de service sur le terrain. Et avec chaque nouvelle version, nous ajoutons constamment de nouveaux outils et options qui vous aident dans vos tâches quotidiennes. C’est pourquoi nous aimerions vous montrer trois des dernières fonctionnalités intégrées dans Synchroteam !

Nouvelles extensions pour un flux de travail optimisé

Synchroteam prend en charge les extensions depuis le premier jour. Cela signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctions à votre installation existante, en fonction des besoins réels de votre entreprise de services sur le terrain.

Les extensions dans Synchroteam couvrent un grand nombre de domaines. De la possibilité d’envoyer des notifications par e-mail ou SMS en temps réel à vos clients, à la possibilité de relier tout autre système que vous avez en place avec Synchroteam. De cette façon, il est possible de faire fonctionner l’ensemble ensemble.

Par exemple, si vous utilisez Outlook ou Google pour gérer votre calendrier, vous pouvez facilement le connecter à Synchroteam grâce à l’extension Calendrier. Il en va de même pour les logiciels de comptabilité, tels que QuickBooks ou Sage.

Maintenant, deux nouvelles extensions ont été ajoutées à Synchroteam, avec lesquelles vous pouvez mettre la technologie à votre service et faciliter votre travail :

1. L’extension de réservation en ligne :

Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de recevoir des réservations directement de vos clients, via un formulaire en ligne. Il suffit de partager un lien web avec vos clients, et de les laisser créer le rendez-vous pour vous. Tous ces rendez-vous apparaîtront immédiatement sur votre planning Synchroteam.

Le formulaire comprend des champs personnalisables, en fonction du type de données dont vous avez besoin : nom, numéro de téléphone, adresse, etc. Vous pouvez également définir le type de travail, puis laisser le client choisir le créneau horaire qui lui convient le mieux dans le calendrier hebdomadaire.

2. L’extension Zapier :

Ce nouvel outil offre la possibilité de connecter Synchroteam à des milliers d’applications. C’est comme lui donner un superboost de productivité !

Si vous ne connaissez pas encore Zapier, voici une explication rapide. C’est un système basé sur certains événements (appelés déclencheurs) dans une application, qui lancent des actions prédéfinies dans d’autres applications. Par exemple, vous pouvez créer une nouvelle facture dans Synchroteam et grâce à Zapier, cette facture est automatiquement synchronisée avec votre logiciel de comptabilité préféré.

Cette nouvelle extension Zapier ouvre la porte à des centaines de connexions entre votre installation Synchroteam et d’autres applications logicielles que vous utilisez peut-être déjà. Les possibilités sont presque infinies !

3. Gérez vos contrats en toute simplicité

Outre ces deux nouvelles extensions, une autre fonctionnalité que nous avons récemment ajoutée à Synchroteam est la gestion des contrats. En d’autres termes, vous pouvez désormais gérer les contrats de vos clients de manière plus simple.

Ce nouveau module vous aide à prendre le contrôle total de tous les accords de maintenance préventive et de niveau de service que vous signez avec vos clients, en assurant un suivi précis de tous les engagements contractuels que vous avez acquis.

Le module de gestion des contrats vous aide également à automatiser la planification des calendriers de maintenance et des bons de travail. Et surtout, de garder la trace du nombre d’heures travaillées.

De cette manière, les contrats de maintenance deviennent un élément clé du développement de votre entreprise de services sur le terrain. Ils peuvent devenir une source de revenus réguliers et, grâce à ce nouveau module, vous pouvez être sûr de ne jamais manquer un appel de service.

Bien sûr, l’extension de réservation en ligne, l’extension Zapier et le module de gestion des contrats ne sont pas les seules fonctionnalités dont vous pouvez profiter dans Synchroteam. Téléchargez la démo gratuite dès maintenant, et découvrez tous les autres outils formidables que nous avons à vous proposer ! Commencez à utiliser Synchroteam et faites passer votre activité de service sur le terrain au niveau supérieur.

Image par AndreaPiacquadio sur Pexels

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