Transparent image

Synchroteam nommé parmi les 20 meilleurs logiciels de Gestion d’interventions du marché

FSM - Most Affordable   FSM - Most User Friendly

 

 

 

 

 

 

Synchroteam est nommé parmi les 20 meilleurs logiciels de Gestion d’Interventions du marché dans les catégories Facilité d’utilisation et Rapport qualité/prix par Capterra, le principal portail web référençant les solutions métiers. Cette nomination est basée sur des évaluations indépendantes qui prennent en compte la simplicité et l’accessibilité de la solution, la qualité du service client et des avis des utilisateurs.

« Ces rapports sont créés pour aider les professionnels de la Maintenance et de la Gestion d’Interventions terrain à trouver le meilleur logiciel pour répondre à leurs besoins. Synchroteam a reçu des scores parfaits pour la formation et le support tout en offrant un workflow intuitif qui leur a permis de se classer dans le Top 20 des solutions de Gestion d’Interventions les plus abordables et dans le Top 20 des solutions de Gestion d’Interventions les plus conviviales. » A déclaré Rachel Wille de Capterra. Continuer la lecture

Publié dans Général | Commentaires fermés sur Synchroteam nommé parmi les 20 meilleurs logiciels de Gestion d’interventions du marché

Suivi des temps, nouveau module dans Synchroteam

Nous savons que le suivi des temps est primordial dans l’entreprise, et encore plus dans les entreprises de service. Dans ce domaine professionnel, l’optimisation des temps est la clé de la rentabilité, trop de facteurs externes peuvent grever votre rentabilité : temps de transport, visite infructueuse, attente…

Le nouveau module de suivi des temps

Le nouveau module de suivi du temps dans Synchroteam v48 vous permet d’avoir une vue plus détaillée de la façon dont les techniciens utilisent leur temps dans leur routine quotidienne. Continuer la lecture

Publié dans Général | Marqué avec , , , , , | Commentaires fermés sur Suivi des temps, nouveau module dans Synchroteam

Support Client et Gestion du Terrain

En début d’année, nous avons parlé des résolutions du Nouvel An et de la façon de mettre en œuvre tous les changements nécessaires dans votre société pour que ces résolutions deviennent réalité en 2018. Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur l’un des domaines les plus importants pour toute entreprise, quelque soit son activité, le Support Client.

Le monde a beaucoup changé (et assez rapidement, pour être honnête) au cours des dernières années. Certaines entreprises, cependant, prétendent qu’elles ont toujours fait la même chose, travaillant de la même manière. Mais ce n’est pas vrai. Même si le produit de votre entreprise reste le même, votre façon de travailler a changé, même si vous ne l’avez peut-être pas remarqué. Pour commencer, les smartphones et la connectivité Internet rendent le travail beaucoup plus polyvalent. Vous avez un accès immédiat à l’information, n’importe quand, n’importe où. Et n’oublions pas les médias sociaux , qui vous aident à offrir un service plus rapide, plus proche et plus efficace à vos clients.

Ingénieur Support

Continuer la lecture

Publié dans Général | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Support Client et Gestion du Terrain

RGPD – Règlement Général sur la Protection des Données

Règlement général sur la protection des données

Si votre société est basée en Europe, il est probable que vous ayez entendu parler des changements à venir concernant la protection des données personnelles sous la forme du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Le RGPD, ou GDPR en anglais, est une législation européenne qui s’applique aux organisations partout dans le monde qui recueillent des données sur les individus de l’UE, y compris ceux au Royaume-Uni. C’est une évolution du cadre existant de protection des données de l’UE. Dans les semaines à venir, nous vous donnerons plus de détails sur les mesures que nous mettons en oeuvre. Pour ce faire une nouvelle rubrique sécurité sera créée sur notre site de support.

Publié dans Général | Marqué avec , , , , , , | Commentaires fermés sur RGPD – Règlement Général sur la Protection des Données

En 2018 faites grandir sur le terrain votre entreprise de services

Commencer une nouvelle année signifie souvent laisser le passé derrière et prendre un nouveau départ. C’est un moment opportun pour réfléchir à tout ce que vous avez appris au cours des douze derniers mois et appliquer ces connaissances et cette expertise aux douze prochains mois. À la suite de ces considérations on arrive souvent avec un tas de résolutions du Nouvel An : cette année j’arrête de fumer, je vais faire plus de sport, je passerai plus de temps avec mes enfants, je vais apprendre une nouvelle langue …

C’est aussi une bonne idée que d’appliquer ces bonnes résolutions à votre entreprise de services. Réfléchissez à la trajectoire de votre entreprise au cours de la dernière année et envisagez l’endroit où vous aimeriez être avant la fin de l’année. Définissez de nouveaux défis pour votre entreprise et continuez de vous développer pour offrir de meilleurs services, atteindre un plus large groupe de clients et, bien sûr, augmenter vos avantages. Mais, comment pourriez-vous faire cela? Comment pouvez-vous mettre en œuvre tous les changements nécessaires dans votre entreprise pour atteindre tous vos objectifs pour 2018?

Continuer la lecture

Publié dans Général | Commentaires fermés sur En 2018 faites grandir sur le terrain votre entreprise de services

Laissez votre clientèle faire la publicité de votre entreprise CVC

L’influence d’internet sur la prise de décision de vos clients potentiels

Comme nous l’avons souvent dit, les réseaux sociaux sont un puissant moyen de vous faire connaître et de permettre à vos futurs clients de se faire une idée sur votre entreprise du planification maintenance. Les consommateurs ont en effet la possibilité de laisser des notes et des commentaires en fonction de l’expérience vécue. Ces critiques sont visibles par toutes et tous et influencent leur décision de faire appel à vous comme fournisseur de service. Continuer la lecture

Publié dans Général, Meilleures pratiques | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Laissez votre clientèle faire la publicité de votre entreprise CVC

Outils de travail et efficacité: Communication et Mobilité – 2nde partie

Communication et Mobilité

Comme nous l’avons vu dans l’article précédent Outils de travail et efficacité – Première partie, la communication, en plus de la mobilité et de la commodité, est un outil et un facteur primordial dans l’efficacité de vos employés. Elle joue un rôle important dans l’amélioration de leur productivité.

Continuer la lecture

Publié dans Général, Meilleures pratiques, Témoignages | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Outils de travail et efficacité: Communication et Mobilité – 2nde partie

Outils de travail et efficacité: technologie DECT – 1ere partie

Le consommateur du 21ieme siècle n’a pas la même façon d’interagir avec les marques. Elles sont bien plus nombreuses, bien plus présente dans sa vie quotidienne et lui offrent un choix très voire trop important de produits. De nos jours, il y a une avant et une après tendance à l’achat, en effet les entreprises ont toujours besoin d’être de plus en plus connectées avec leurs clients et tenter de leurs fournir une expérience positive pour s’assurer leur fidélité. Il peut s’agir de prix, de services mais aussi et surtout de relation entre l’entreprise et sa clientèle. Le but étant, bien sûr, d’accroître leurs parts de marché et augmenter ainsi le nombre de ses clients.

Continuer la lecture

Publié dans Général, Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Outils de travail et efficacité: technologie DECT – 1ere partie

Les vidéos Marketing CVC – un avantage considérable pour l’image de votre entreprise

Difficile de capter l’attention des clients ou futurs clients lorsqu’on offre des solutions de climatisation ou des services en général. La question est de savoir comment garder votre clientèle informée des nouveautés et d’être bien visible dans les moteurs de recherches ! Que pensez-vous de l’idée de mettre votre site en avant grâce à des vidéos Marketing CVC ?

Continuer la lecture

Publié dans Général, Meilleures pratiques | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Les vidéos Marketing CVC – un avantage considérable pour l’image de votre entreprise

Gestion de service technique et voitures connectées

Les voitures connectées et gestion de service technique

La définition la plus simple d’une voiture connectée telle que nous la connaissons aujourd’hui est tout simplement une voiture connectée à internet. La majorité des gens voit donc une voiture connectée comme une voiture capable de communiquer avec le monde extérieur, interagir avec ce qui l’entoure et qui serait truffée de dispositifs lui permettant de se connecter à tout autre dispositif. Continuer la lecture

Publié dans Témoignages | Marqué avec , , | Commentaires fermés sur Gestion de service technique et voitures connectées