Transparent image

Le logiciel de suivi des travaux de maintenance est la clé de l’optimisation des flux de travail

Pour les entreprises de toutes tailles et de tous types, l’efficacité opérationnelle est cruciale. Et bien sûr, le secteur des services de terrain ne fait pas exception à la règle. Le temps, c’est de l’argent lorsqu’il s’agit de réaliser des installations et des procédures de maintenance sur toutes sortes d’équipements. C’est pourquoi l’utilisation d’une application logicielle de suivi des travaux de maintenance pour optimiser les opérations de votre entreprise est une excellente idée. Cette approche contribuera certainement à accroître le rendement et la rentabilité de votre entreprise de services sur le terrain, tout en améliorant la satisfaction des clients.

Nous ne saurions trop insister sur les avantages de l’utilisation d’un logiciel de suivi des travaux de maintenance basé sur le cloud, tel que Synchroteam. Il fournit à votre équipe la plateforme numérique de gestion du travail parfaite. Un système centralisé qui est stable, adaptable et équipé des outils nécessaires pour effectuer votre travail du mieux possible. Il fonctionne véritablement comme la plaque tournante des opérations quotidiennes de votre entreprise de services sur le terrain.

Maintenance job tracking software is the key to optimize workflows

En d’autres termes, le meilleur logiciel de suivi des travaux de maintenance vous aidera à rationaliser les flux de travail opérationnels de de A à Z, du début à la fin. Il vous aidera à superviser l’ensemble du projet, de la direction à vos techniciens sur le terrain, tout au long du cycle de vie du projet.

Avantages de l’utilisation d’un logiciel de suivi des travaux de maintenance

L’utilisation du logiciel de suivi des travaux de maintenance Synchroteam rend la programmation et la répartition plus simples que jamais. C’est comme avoir un outil d’ordonnancement à mains libres ! Avec l’aide de ScheduleAssist, il optimise automatiquement les horaires en fonction des paramètres que vous spécifiez. Le système analyse votre planning existant et suggère le meilleur créneau horaire pour une nouvelle tâche.

Synchroteam peut également vous aider à améliorer vos plannings et à optimiser les flux de travail. De cette façon, vous pouvez réduire le temps perdu au bureau et au travail en utilisant notre logiciel de planification puissant et adaptable.

Avec plus de fonctions de rapport et d’analyse, le logiciel de suivi des travaux de maintenance de Synchroteam vous donne une meilleure visibilité sur l’ensemble de l’activité de service sur le terrain. Il propose des dizaines de rapports standard avec des capacités de suivi personnalisables. Il permet également aux utilisateurs de créer leurs propres rapports personnalisés comme ils le souhaitent. Vous pouvez planifier et projeter la croissance future de votre entreprise de services sur le terrain de manière plus précise grâce à ce flux de données entièrement intégré. En outre, il réduit également les risques d’erreurs et contribue à produire des rapports plus précis.

Avantages pour les techniciens

Tirer le meilleur parti de votre emploi du temps chargé est la clé de l’optimisation des processus. C’est ce que les logiciels de suivi des travaux de maintenance permettent de faire, grâce à l’accent mis sur la gestion du temps. Avec ces fonctionnalités, le logiciel devient rapidement un élément essentiel de la boîte à outils de vos techniciens.

Par exemple, les inspecteurs de maintenance peuvent automatiser le suivi du temps avec l’aide de Synchroteam, ce qui améliore également la visibilité au bureau. Grâce au logiciel de gestion des services sur le terrain, les travailleurs peuvent enregistrer rapidement et facilement leurs heures de travail. Ils peuvent également suivre les heures non spécifiques au travail, comme les sessions de formation ou d’autres journées hors site.

Le logiciel de service sur le terrain Synchroteam a des capacités hors ligne et stocke toutes les données de projet dont vos spécialistes et techniciens ont besoin pour réussir. Il contient des détails sur les projets précédents et en cours, des images, des schémas et bien plus encore. Toutes les données dont vos spécialistes ont besoin pour mener à bien leur tâche.

De plus, il offre des fonctions de formulaire entièrement intégrées qui peuvent guider le technicien dans le processus d’inspection, étape par étape. Il vous donne également le pouvoir de compléter l’ensemble du projet sur la base des informations déjà saisies dans le formulaire. Le module de formulaire de Synchroteam est entièrement adaptable et incroyablement convivial, et il est également accessible via notre application mobile.

Synchroteam est l’une des meilleures applications logicielles de suivi des travaux de maintenance que vous pouvez trouver sur le marché. Il fournit à ses utilisateurs les ressources dont ils ont besoin pour organiser et développer leurs activités de service sur le terrain en vue d’une expansion future. Si vous cherchez un moyen de rationaliser vos opérations, d’offrir un meilleur service à la clientèle et d’être plus efficace, essayez Synchroteam gratuitement !

Image par Lukas sur Pexels

Publié dans Mobiles | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Le logiciel de suivi des travaux de maintenance est la clé de l’optimisation des flux de travail

Logiciel de maintenance  sur le terrain : le meilleur pour les techniciens de terrain

La direction et les gestionnaires d’équipe de maintenance sur le terrain sont confrontés à de nombreuses difficultés. La bonne nouvelle est qu’ils peuvent réussir dans ces situations s’ils comptent sur l’aide du bon logiciel de service mobile sur le terrain.

Toute entreprise de services sur le terrain qui souhaite connaître une rentabilité et une croissance durables doit surmonter ces obstacles. Des défis tels que les suivants :

  • Problèmes de communication entre l’entreprise et le terrain
  • Processus et flux de travail inefficaces et faisant perdre du temps
  • Absence de qualité de votre service client
  • Trop d’interventions à reprogrammer ou à refaire

L’origine de bon nombre des problèmes que nous venons de mentionner est tout simplement le manque de partage des données. En outre, les entreprises de maintenance sur le terrain ont généralement des problèmes d’autonomie. C’est-à-dire la communication entre les techniciens sur le terrain et le personnel au bureau est déficiente.

Mobile field service software: the best for field technicians

C’est précisément dans ces situations qu’une application mobile de maintenance soutenue par un logiciel de gestion de service sur le terrain robuste peut briller. En fait, c’est l’outil le plus crucial dans la boîte à outils de vos techniciens pour leur travail quotidien. Grâce à cette application, ils pourront accéder facilement aux données clés de l’intervention et réduire les temps d’arrêt pour la paperasse et le suivi du temps. Une application mobile de maintenance est exactement ce dont vos techniciens ont besoin pour être plus indépendants et produire un travail de haute qualité de manière efficace.

Application mobile Synchroteam pour Android et iOS

L’application mobile Synchroteam est l’outil parfait pour équiper vos techniciens lorsqu’ils sont sur le terrain. Le système de planification web proposé par Synchroteam et son application mobile sont conçus pour fonctionner ensemble de manière transparente. Ils fournissent ainsi une plateforme unifiée de gestion des services sur le terrain qui peut s’étendre du bureau au terrain.

Considérez-la comme un centre de contrôle mobile que les techniciens peuvent emporter partout avec eux. Grâce à cette application, ils ont accès à toutes les informations dont ils ont besoin pour travailler efficacement. Découvrez comment cette application de service mobile sur le terrain peut vous aider à affronter et à surmonter chacune des difficultés que nous avons énumérées ci-dessus.

Problèmes de communication

L’application mobile Synchroteam peut servir de centre de communication pour les techniciens. Grâce à cette application, ils peuvent vérifier leur planning actuel, recevoir de nouveaux ordres de travail et mettre à jour les informations relatives au projet en temps réel. Toutes les données nécessaires sont là, au bout de leurs doigts.

Silos d’information

Comme l’application mobile Synchroteam fonctionne avec le système logiciel principal, toutes les données sont partagées en temps réel. Le logiciel utilise un système de données unifié, basé sur le cloud, qui se connecte de manière transparente avec d’autres services qui peuvent déjà être en place. Cela réduit le risque de perte d’informations et les autres erreurs que vous pourriez commettre en transférant les informations manuellement.

Processus inefficaces

Le plus souvent, les techniciens sont confrontés à des tâches longues et improductives : suivi du temps, paperasse, rapports de travail, etc. Ces tâches leur font perdre du temps sur d’autres sujets plus importants. Avec l’application logicielle de service mobile sur le terrain Synchroteam, les techniciens peuvent accélérer tous ces processus de manière simple. L’application leur permet d’enregistrer le temps de travail, de créer des rapports, de gérer les ordres de travail et bien plus encore, en quelques minutes seulement. Tout cela, sans avoir à retourner au bureau.

Pas de service clientèle optimal

L’application mobile de service sur le terrain Synchroteam comprend des outils qui aident le technicien à accélérer plusieurs processus différents lorsqu’il travaille sur le terrain. Il peut, par exemple, générer une facture, encaisser le paiement et renvoyer le reçu directement au client, le tout directement sur place après avoir terminé le travail. La satisfaction du client est garantie !

Interventions à refaire ou reprogrammer

Grâce à toutes les fonctionnalités que nous avons mentionnées précédemment, les techniciens sont plus autonomes et peuvent offrir au client une meilleure expérience lorsqu’il fait appel à votre entreprise de services sur le terrain. Cela se traduit par un plus grand nombre de travaux menés à bien et par une diminution du nombre de visites improductives pour réparer un problème.

L’application logicielle de gestion d’interventions sur le terrain Synchroteam est un outil formidable pour vos techniciens, qui aidera également toute votre entreprise de service. De plus, vous pouvez l’essayer gratuitement ! Ouvrez un compte de test gratuit et testez-la par vous-même.

Image par Alexey Demidov

Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Logiciel de maintenance  sur le terrain : le meilleur pour les techniciens de terrain

Principales tendances en matière de solutions logicielles de gestion d’interventions

Au cours des dernières décennies, le secteur des sociétés de services terrain a connu une croissance remarquable. De plus, les deux années de pandémie ont considérablement accru cette évolution. Dans le même temps, les clients ont désormais des attentes plus élevées grâce aux progrès technologiques. Et les solutions logicielles de gestion des services doivent s’améliorer pour répondre à un résultat.

Les divers processus et flux de travail que vous pouvez gérer avec des solutions de gestion et planification de maintenances comportent des éléments critiques qui vont dans le sens de plusieurs tendances importantes. Et ces tendances n’affectent pas seulement le secteur des services sur le terrain, mais aussi d’autres industries vitales.

Voici quatre tendances notables en matière de solutions logicielles de gestion des services qui ont émergé ces dernières années, ainsi que les prédictions relatives aux services sur le terrain qui, selon nous, se concrétiseront en 2022 et dans le futur.

Top trends in service management software solutions

Utiliser l’IA pour automatiser les activités

Il n’est pas surprenant que l’intelligence artificielle soit la première tendance des solutions logicielles de gestion des services. Après tout, le secteur des services sur le terrain n’est que l’un des nombreux secteurs qui trouvent une utilité à l’intelligence artificielle. Par exemple, vous pouvez utiliser ScheduleAssist de Synchroteam pour créer les meilleurs planning de travail pour vos techniciens sur le terrain, tout en réduisant la charge de travail de votre personnel de planification et de répartition.

Cet outil utilise des algorithmes d’IA pour tenir compte des compétences, de l’emplacement et du temps de conduite, entre autres. Il utilise ensuite ces informations pour créer des itinéraires et des horaires optimisés. De cette façon, l’intelligence artificielle vous aide à automatiser les processus de votre entreprise afin d’optimiser les flux de travail commerciaux à mesure qu’ils progressent en capacité et en utilisation.

Accroître la visibilité des clients

Offrir une plus grande visibilité et accessibilité à leurs pages de profil client est l’un des moyens par lesquels les solutions logicielles de gestion des services peuvent vous aider à répondre aux attentes des clients.

Dans ces domaines particuliers, les clients peuvent vérifier l’historique de leurs services, obtenir des mises à jour sur l’état d’avancement des projets, demander de nouveaux services, et bien plus encore, grâce à des portails de consommateurs comme celui que vous trouvez dans Synchroteam. Les portails sont une excellente méthode pour renforcer l’autonomie des clients et fournir un meilleur service. Et en même temps, vous allégerez la charge de votre personnel de soutien à la clientèle.

Responsabiliser les techniciens au quotidien

L’autonomisation des techniciens reste l’un des meilleurs moyens pour les équipes de service sur le terrain de stimuler la production et l’efficacité. Et les solutions logicielles de gestion des services sont le meilleur allié pour cette mission.

Les entreprises de services sur le terrain font tout leur possible pour donner à leurs techniciens de terrain les outils dont ils ont besoin pour réussir. Il s’agit notamment d’applications mobiles de service sur le terrain, de la gestion de projets numériques et de centres de données de service sur le terrain basés sur le cloud. Grâce à ces technologies, les techniciens sur le terrain peuvent accomplir leurs tâches aussi efficacement que possible. Et cela ne manquera pas de stimuler la productivité et les taux de réussite à la première visite.

La tendance la plus importante, en fin de compte, est que la technologie continue d’imprégner le secteur des services sur le terrain. C’est pourquoi de plus en plus de prestataires de services sur le terrain utilisent des solutions de gestion d’interventions et de planification pour disposer de tous les outils, opérations et procédures numériques en un seul endroit.

L’utilisation d’un logiciel de gestion de maintenance est primordial

Vous pouvez facilement stocker les données du projet, les bons de travail, les images, les schémas et bien d’autres choses encore dans un logiciel de service sur le terrain spécialisé tel que Synchroteam. De plus, vous pouvez également synchroniser votre application de service sur le terrain avec d’autres applications tierces telles que Sage, QuickBooks, et plus encore, grâce aux connecteurs de Synchroteam.

Les tendances du marché de la gestion des services sur le terrain vont continuer à se renforcer au cours des prochaines années. Votre entreprise de services sur le terrain peut tirer un avantage considérable de la mise en œuvre de solutions logicielles de gestion des services. Elles vous aideront à stimuler la productivité et la rentabilité tout en augmentant la satisfaction des clients. Essayez ouvrez un compte de test gratuit et testez Synchroteam maintenant et voyez par vous-même !

Photo par Field Engineer

Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , , , , , | Commentaires fermés sur Principales tendances en matière de solutions logicielles de gestion d’interventions

Logiciel de maintenance sur le terrain pour les maintenances préventives

La maintenance préventive peut être un atout influent lorsqu’elle est utilisée comme une stratégie professionnelle. Elle est largement utilisée dans de nombreux secteurs d’activité différents, y compris, bien sûr, les entreprises de services et de maintenances. Et vous pouvez facilement gérer ce travail préventif avec le bon logiciel de maintenance sur le terrain, tel que Synchroteam.

Les entreprises de services sur le terrain utilisent les tâches de maintenance préventive pour réduire les temps d’arrêt des équipements et éviter des problèmes plus graves à l’avenir. Utilisez votre logiciel de maintenance sur le terrain pour programmer des révisions préventives, et vous bénéficierez de multiples avantages. Vous serez en mesure de détecter toute défaillance potentielle des machines avant même qu’elle ne se produise, ce qui en fait un moyen rentable d’augmenter la productivité et de rendre la saison creuse plus rentable.

Field maintenance software for preventive jobs

Qu’est-ce que la maintenance préventive ?

Vous comprendrez probablement le concept de maintenance préventive appliqué aux entreprises de services sur le terrain si vous le comparez à la maintenance réactive. Cette dernière fait référence au travail que tout client pourrait demander à votre entreprise de services sur le terrain lorsque son équipement ou sa machine tombe en panne. En d’autres termes, lorsque la machine, ou un de ses composants, tombe en panne, vous vous rendez sur place et vous la réparez,

D’autre part, la maintenance préventive est le type d’inspection de précaution que vous effectuez pour éviter la nécessité d’une éventuelle maintenance réactive à l’avenir. Ces travaux préventifs sont généralement programmés selon un calendrier à l’aide d’un logiciel de maintenance sur site. Ainsi, vous pouvez maintenir les machines et les équipements en état de fonctionnement optimal avec un minimum de temps d’arrêt.

À première vue, il peut sembler que la maintenance préventive soit difficile à mettre en œuvre dans votre entreprise de services et qu’elle exige plus de temps et d’efforts de la part de vos techniciens. Mais c’est précisément là qu’une application logicielle de maintenance sur le terrain peut vous donner un coup de main.

Avantages de l’utilisation d’un logiciel de maintenance sur le terrain

Une fois que vous avez adopté une stratégie de maintenance préventive, la prochaine grande étape consiste à choisir le bon logiciel pour vous aider dans votre démarche. L’utilisation de l’application idéale est essentielle, car elle rendra le travail plus accessible à bien des égards.

L’application logicielle de maintenance sur le terrain idéale peut vous aider à programmer et à exécuter des tâches de maintenance tout en révisant la rentabilité de votre stratégie de maintenance préventive. Si vous n’avez pas encore décidé quel outil logiciel utiliser, prêtez attention aux trois éléments critiques énumérés ci-dessous. Il serait utile de les rechercher au moment de choisir le logiciel de maintenance adapté à votre entreprise.

Transparence dans les tâches de maintenance

L’une des principales caractéristiques d’une application logicielle de maintenance sur le terrain de premier ordre doit être la capacité de fournir aux gestionnaires toutes les données nécessaires. Le logiciel de votre choix doit comporter des outils de reporting et des informations très détaillées. Non seulement pour gérer correctement votre maintenance préventive, mais aussi pour prendre les meilleures décisions commerciales pour votre entreprise.

La création de rapports est l’une des principales caractéristiques de Synchroteam. En tant qu’outil de maintenance sur le terrain, il offre des rapports de travail qui peuvent être conçus et personnalisés pour répondre à vos besoins et qui sont accessibles aux gestionnaires et aux techniciens à tout moment et en tout lieu.

Plus d’autonomie pour les techniciens

L’accessibilité des informations est une autre caractéristique essentielle des logiciels de maintenance sur le terrain. Les techniciens sur le terrain doivent toujours disposer de toutes les informations dont ils ont besoin pour accomplir les tâches requises au mieux de leurs capacités.

Lorsque vous choisissez Synchroteam comme outil logiciel de maintenance sur le terrain, vous pouvez également profiter de sa version mobile. L’application mobile Synchroteam fonctionne comme un centre de contrôle mobile. Elle donne aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour travailler efficacement.

Optimisation des tâches de maintenance

Un autre élément essentiel des applications logicielles de maintenance sur le terrain est de disposer des bons outils pour produire le calendrier de travail optimal. Votre personnel chargé de l’ordonnancement et de la répartition peut utiliser notre module ScheduleAssist  pour analyser votre organisation actuelle et suggérer le meilleur créneau horaire pour une nouvelle tâche. Le système tient compte des compétences requises pour le travail, de la distance à parcourir et d’autres facteurs pour faire le meilleur choix.

Synchroteam, le logiciel de choix pour la maintenance sur le terrain

Nous n’avons énuméré que quelques avantages d’une stratégie de maintenance préventive. Et comme vous pouvez le constater, Synchroteam comprend un large éventail d’outils et d’options en tant qu’application logicielle de maintenance sur le terrain pour vous aider dans votre démarche.

Avec l’aide de Synchroteam, vos techniciens disposent de tous les outils nécessaires pour optimiser les travaux de maintenance préventive. Une stratégie préventive bien mise en œuvre contribuera à réduire les temps d’arrêt des équipements et à augmenter la productivité. Et elle vous aidera à fournir le meilleur service possible à vos clients.

Êtes-vous prêt à l’essayer et à faire passer votre entreprise de services sur le terrain au niveau supérieur ? L’essai gratuit est disponible ici !

Photo par Kelly

Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Logiciel de maintenance sur le terrain pour les maintenances préventives

3 problèmes que les logiciels de planification peuvent résoudre pour votre entreprise de service

La gestion d’une société de maintenance et de service se révèle parfois assez compliqué. C’est principalement parce qu’elle dépend de diverses procédures et d’expertises pour fonctionner comme une machine bien huilée. Un logiciel de planification et de gestion d’interventions peut se révéler être un atout fantastique.

Mais comme le dit le proverbe, la solidité d’une chaîne dépend de son maillon le plus faible. Cela vaut également pour votre entreprise de services sur le terrain qui, comme nous l’avons dit, dépend d’une série complexe de circonstances et de membres de l’équipe pour mener à bien chaque projet et chaque intervention.

Lorsque vous constatez que vos techniciens ont du mal à faire face au volume de travail, vous savez que vous venez de découvrir le maillon faible. Ce problème peut entraîner une baisse de la satisfaction client et de la rentabilité, il doit donc être pris au sérieux. Il est temps que le logiciel de répartition vienne à la rescousse !

3 problems dispatch software can fix in field service
Continuer la lecture
Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur 3 problèmes que les logiciels de planification peuvent résoudre pour votre entreprise de service

Logiciel de planification sur le terrain pour une gestion optimisée de vos opérations

L’optimisation de votre gestion des services de terrain avec l’aide d’un logiciel planification d’intervention mobile peut améliorer de manière significative une variété de paramètres critiques. Il s’agit, entre autres, de la satisfaction des clients, de la productivité et de la rentabilité des techniciens de terrain.

Que le service sur le terrain soit la fonction principale ou auxiliaire de votre organisation, la mise en œuvre d’un logiciel de suivi et de planification sur le terrain est une bonne idée, simplement parce que c’est probablement l’option la plus efficace pour les entreprises afin de maximiser la rentabilité de leurs opérations sur le terrain.

Une plateforme complète telle que Synchroteam permet aux équipes de service de communiquer, de planifier et d’accéder aux bons d’interventions. Ce logiciel de gestion des services sert également de référentiel basé sur le cloud pour les données et les informations essentielles sur vos clients, leurs équipements et les projets.

Tous les éléments essentiels de votre entreprise profiteront de la mise en œuvre d’une plateforme complète de gestion des services. Poursuivez donc votre lecture pour en savoir plus sur les avantages du logiciel de suivi des opérations sur le terrain et sur la manière dont vous pouvez l’utiliser pour optimiser la gestion des interventions de maintenance dans votre entreprise.

Field service tracking software for optimized service management
Continuer la lecture
Publié dans Général | Marqué avec , , , , , , | Commentaires fermés sur Logiciel de planification sur le terrain pour une gestion optimisée de vos opérations

Entreprise de services : choisir la meilleure stratégie de maintenance

Le choix d’un prestataire équipé de la meilleure solution de maintenance est crucial pour une entreprise qui gère un grand parc d’équipements. C’est le genre d’industrie qui a besoin de ses machines pour produire, transporter ou stocker ses produits. Et lorsque leurs équipements tombent en panne, les opérations doivent s’arrêter. Et les ventes doivent également s’arrêter… tandis que les coûts ne cessent d’augmenter.

Le choix d’une solution de gestion d’interventions est donc crucial pour la réussite de votre stratégie commerciale et persuader vos clients de vous faire confiance. La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui, votre entreprise peut choisir la solution Synchroteam.

Field service business: choose the best maintenance strategy
Continuer la lecture
Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , , , | Commentaires fermés sur Entreprise de services : choisir la meilleure stratégie de maintenance

Pourquoi le suivi des temps passé sur le terrain est essentiel pour votre entreprise

Le suivi des temps peut être une question sensible, tant pour les responsables d’entreprises de services sur le terrain que pour les employés. En tant que pratique commerciale relativement courante, le suivi du temps de travail sur le terrain peut aujourd’hui sembler un peu intrusif en ce qui concerne le droit à la vie privée de l’employé.

Cependant, vous ne pouvez pas nier l’efficacité et l’importance de cette mesure. Bien sûr, cela dépend toujours du type d’entreprise. Mais pour ce qui est de notre domaine d’expertise, le suivi du temps est un véritable atout. Avec le bon outil de suivi du temps, vous pouvez mettre en œuvre une série de changements et d’améliorations dans votre entreprise. Et grâce à elles, améliorer considérablement la productivité.

Alors, quels sont exactement les avantages de la mise en place d’un système de suivi des temps de travail sur le terrain dans votre entreprise ? Découvrez-en quelques-uns dans la liste ci-dessous !

Why field service time tracking is key for your business
Continuer la lecture
Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , | Commentaires fermés sur Pourquoi le suivi des temps passé sur le terrain est essentiel pour votre entreprise

Solution logicielle de gestion d’interventions pour la gestion des équipes

Une gestion optimale des équipes techniques est le point clé de toute entreprise de services sur le terrain, quel que soit le domaine. Qu’il s’agisse d’une entreprise de chauffage / climatisation, de plomberie ou de télécommunications, la gestion des équipes est au cœur de votre activité. Et c’est pourquoi il est toujours bon de compter sur des solutions logicielles de gestion de services pour s’en occuper.

Vous voyez, vous pensez peut-être que la gestion des équipes de terrain est assez simple pour être traitée « manuellement ». Mais croyez-moi, cela n’est possible qu’à petite échelle. Dès que votre entreprise commence à se développer, la gestion des équipes devient un véritable fardeau. Plus votre opération est importante, plus il devient difficile de gérer les bons de travail, les plannings, les factures, etc. Heureusement, bon nombre de ces défis sont plus faciles à relever si vous mettez en œuvre des solutions logicielles de gestion des services dans votre flux de travail quotidien.

Service management software solutions for team management
Continuer la lecture
Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , , , | Commentaires fermés sur Solution logicielle de gestion d’interventions pour la gestion des équipes

Logiciel de planification et de gestion d’interventions : choisissez le meilleur pour vous !

Lorsque vous intégrez un logiciel de système de gestion des tâches tel que Synchroteam dans vos opérations quotidiennes de service sur le terrain, vous commencez immédiatement à en tirer profit. Le bon logiciel vous aidera à accroître votre efficacité et à offrir un meilleur service à vos clients. Et tous ses avantages vous permettront en fin de compte d’atteindre une meilleure rentabilité.

Le seul problème est de savoir comment choisir le meilleur logiciel de système de gestion ? Ou du moins celui qui convient à vous et à votre entreprise de services sur le terrain. Les logiciels de gestion ne sont pas tous identiques. Ils n’offrent pas nécessairement les mêmes capacités. Cependant, ils se ressemblent tellement pour un œil non averti qu’il peut être un peu difficile d’en choisir un seul.

Lorsque vous examinez les nombreuses options disponibles aujourd’hui sur le marché, vous devez vous assurer que le logiciel de système de gestion des tâches que vous choisissez est celui dont votre entreprise a besoin. C’est-à-dire celui qui permettra à votre organisation de passer au niveau supérieur. Voici donc quelques questions que vous devez vous poser avant de faire un choix aussi important !

Job management system software: choose the best one for you!
Continuer la lecture
Publié dans Meilleures pratiques | Marqué avec , , , , , , , , | Commentaires fermés sur Logiciel de planification et de gestion d’interventions : choisissez le meilleur pour vous !