Transparent image

Logiciel de gestion d'interventions pour les artisans et les entreprises de rénovation

Être un homme à tout faire peut parfois être assez mouvementé. Envoyer des devis, planifier des installations et des travaux de maintenance, suivre les paiements... ce ne sont là que quelques-unes de vos tâches quotidiennes - et devinez quoi, Synchroteam peut vous aider pour tout cela.

Avec Synchroteam, vous pouvez planifier les travaux et répartir les techniciens efficacement, suivre l'historique des clients et les stocks, générer des factures et bien plus encore, le tout en un seul endroit. L'application mobile vous permet également d'assigner des tâches à votre équipe dès son entrée dans le système, et de lui envoyer sur place toutes les informations dont elle a besoin pour l'inspection en cours : description du travail, pièces nécessaires, historique du client, etc.

En cas d'appel d'urgence, l'outil GPS intégré vous permet d'affecter le technicien le plus proche au travail, ce qui permet d'économiser du temps (et du carburant !). Cette affectation optimisée des tâches signifie que vous pouvez accepter plus d'emplois et augmenter vos revenus.

Vous en avez assez de courir après les clients qui mettent trop de temps à payer ? Avec Synchroteam, vous pouvez générer et envoyer des factures en quelques clics, puis les réviser et les suivre pour vous assurer que le paiement est effectué. De plus, toutes vos factures peuvent être connectées à d'autres outils de comptabilité tels que QuickBooks ou Sage.

Synchroteam vous propose une solution abordable pour votre activité, sans engagement, sans frais de mise à niveau ou d'hébergement. Essayez notre logiciel de planification d'interventions et de mobilité : Essai gratuit de 14 jours Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire.

Image transparente

Essayez Synchroteam dès maintenant!

Obtenez votre essai gratuit