Image transparente

Le portail client

Offrez à vos clients un moyen sécurisé d'accéder à leurs informations, et la possibilité de créer et de consulter leurs interventions via un portail élégant et professionel.

Le portail client est un excellent moyen pour une bonne image de votre entreprise. Cela rassure vos clients, qui savent qu'ils peuvent accéder à leurs données à tout moment.

Diminuer les demandes clients

Avec le portail client Synchroteam vos clients peuvent accéder à leurs données 24h sur 24 et ne contacter votre service client qu'en dernier recours. Et vos gestionnaires peuvent se concentrer sur leurs tâches sans être dérangés.

Portail Client

Personnalisation et sécurisation du portail clients

URL du portail : donnez à chacun de vos clients un accès sécurisé à leurs données. Cet accès peut être révoqué à tout moment.

URL Personnalisé

Formulaire de demande d'intervention

Le formulaire de demande d'intervention permet à vos clients de faire des demandes d'interventions, de visualiser les créneaux horaires disponibles et de recevoir une confirmation de rendez-vous.

Formulaire de demande

Booking Form

 

Liste des créneaux disponibles

Booking Form Phase 2

Confirmation de rendez-vous

Booking Form Confirmation

Historique de l'activité

Sur cette vue vos clients pourront visualiser l'intégralité de l'activité, télécharger les rapports d'interventions ainsi que l'historique des factures.

Liste Interventions