Image transparente

Bordereau de suivi des déchets dangereux

Le Cerfa 15497, indispensable pour les frigoristes et tous les professionnels du froid.


Synchroteam intègre la dernière évolution du Cerfa 15497, la version 15497*2. Il s'agit là du Bordereau de Suivi des Déchets Dangereux (BSDD) - C'est la fiche d'intervention que les techniciens et professionnels du froid doivent obligatoirement remplir lors d'opérations nécessitant une manipulation de fluides frigrigènes effectuées sur un équipement.


En dématérialisant ce Cerfa et en l'intégrant dans le chaine de traitement de la solution Synchroteam, le technicien en remplissant son rapport de visite génèrera automatiquement ce document légal.


La numérisation / dématérialisation des documents officiels, grâce à la solution Synchroteam, facilite l'activité des frigoristes et des professionnels du froid, de la création à la transmission de leurs rapports d'interventions tout en garantissant le respect de leurs obligations règlementaires.


Combien cela coûte-t-il ?

La maintenance du Cerfa est assurée par Synchroteam et son utilisation est entièrement gratuite.

Je souhaite activer ce Cerfa, comment faire ?

Seul l'adminstrateur de votre compte peut activer cette option depuis le menu Configuration / Modèle de Compte-rendu / Blocs Partagés / Cerfa 15497-02. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à l'article correspondant sur notre site de support.