Image transparente

Cerfa et Attestations d'entretien

Synchroteam met à votre disposition une bibliothèque de documents officiels pour vous aider dans votre activité :

  • Cerfa 15497*2 : Bordereau de suivi des déchets dangereux (BSDD),
  • Cerfa 15498*2 : Contrat d'assemblage et de mise en service d'un équipement préchargé contenant des fluides frigorigènes,
  • Attestation d’entretien d’une chaudière Gaz ou au Fioul.

  • La numérisation / dématérialisation des documents officiels facilite l'activité des chauffagistes, des frigoristes et des professionnels du froid, de la création à la transmission de leurs rapports d'interventions tout en garantissant le respect de leurs obligations règlementaires.

    Cerfa 15497 et 15498, indispensable pour les frigoristes et tous les professionnels du froid.

    Synchroteam intègre les dernières évolutions des Cerfa 15497 et Cerfa 15498, la version 15497*2 et la version 15498*2. En dématérialisant ces Cerfa et en les intégrant dans le chaine de traitement de la solution Synchroteam, le technicien en remplissant son rapport de visite génèrera automatiquement ces documents légaux.


    Attestations d'entretien pour les chauffagistes.

    Synchroteam intègre également les modèles d'Attestations d'entretien pour les chaudières au Gaz et au Fioul, à ajouter à vos rapports d'interventions, pour justifier de la réalisation de l’entretien annuel obligatoire. En effet, les assureurs ou les bailleurs dans le cas de locataires, peuvent demander un justificatif d'entretien. Avec la génération automatique de justificatifs proposée par Synchroteam cela devient simple et systématique.



    Combien cela coûte-t-il ?

    La maintenance du Cerfa est assurée par Synchroteam et son utilisation est entièrement gratuite.

    Je souhaite activer ce Cerfa, comment faire ?

    Seul l'adminstrateur de votre compte peut activer cette option depuis le menu Configuration / Modèle de Compte-rendu / Blocs Partagés / Cerfa et Attestations. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à l'article correspondant sur notre site de support.