Image transparente

Accepter les paiements avec Synchroteam

Le module d'encaissement de Synchroteam vous permet de collecter directement sur site le règlement de vos prestations.


Depuis l'interface de gestion : envoyez un lien à votre client qui lui permettra de consulter, télécharger la facture et procéder en ligne au paiement de la prestation.


Depuis les terminal mobile du technicien : à l'issue de la prestation, le technicien présente au client la facture, obtient son accord et sa signature et procède à l'encaissement. Le paiement effectué, un accusé de reception et la facture sont automatiquement envoyés au client.


Combien cela coûte-t-il ?


L'activation et la maintenance du module de paiement sont entièrement gratuits, Synchroteam ne prélève qu'une commission de 1% du montant de chaque transaction réussie.

Stripe notre opérateur de paiement prélève également une commission qui est appliquée pour chaque transaction réussie selon le barême ci-dessous :

Pour les entreprises européennes
- 1,4% + 0,25€ avec une carte française ou européenne
- 2,9% + 0,25€ avec une carte non-européenne

Pour les entreprises non-européenes
veuillez consulter la liste des pays couverts ainsi que les tarifs appliqués sur le site de notre partenaire Tarifs Stripe

Quels sont les cartes acceptées ?

Les principales carte de crédits sont acceptés : Visa, Mastercard et American Express

Je souhaite activer cette fonctionnalité, comment faire ?

Seul l'adminstrateur de votre compte peut activer cette option depuis le menu Configuration, rubrique Intégrations. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à l'article correspondant sur notre site de support.

Quel est le partenaire financier de Synchroteam ?

L'exécution des paiements est assuré par notre partenaire Stripe.