Version 4.0 de Synchroteam : les nouveautés

La version 4.0 de Synchroteam est désormais disponible, et apporte tout un lot de nouveautés qui vous permettront de perfectionner vos processus d’intervention de maintenance.

crédits image : www.freedigitalphotos.net
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Version 4.0 de Synchroteam : un nouvel outil de gestion des stocks

Cette nouvelle fonctionnalité fait son arrivée en version Bêta. Elle vous permet un suivi et une gestion plus en profondeur des stocks de votre compagnie. La gestion des stocks offre le suivi des Pièces et prestations (Famille, Pièce, Référence, Prix, Taxe, suivi des Pièces, quantité), des quantités et mouvements, et une liste des dépôts (centraux, locaux ou mobiles).

Vous pourrez accéder à la gestion de stock à partir du panneau de commande, mais il vous faudra en premier lieu contacter l’équipe de Synchroteam pour activer la fonctionnalité. C’est une véritable gestion premium des stocks qui s’offrira à vous, pour centraliser de façon efficace toute l’information disponible via l’interface Synchroteam.

Plannings, interventions et factures : réassignez à volonté

En matière d’intervention de maintenance, avoir un outil doté des bonnes fonctionnalités est un atout de poids. L’interface Synchroteam se met à jour avec de nouvelles options concernant la gestion des interventions. Désormais, vous pourrez librement réaffecter les interventions suspendues à un nouveau technicien. Parfait pour gérer les changements de dernière minute et assurer un service fluide qui répondra aux besoins de vos clients en temps réel !

Les plannings ont également été améliorés, avec une nouvelle catégorisation qui distingue les indisponibilités des activités. Une clarté bienvenue pour la gestion de vos équipes (notamment lorsque les interfaces sont un atout pour la compréhension des directive managériales). Quant aux factures, elles pourront désormais être affectées à client indépendamment du lieu de l’intervention, une fonction appréciable lorsque ces derniers différent.

De nouvelles options de personnalisation de l’interface

Avec la version 4.0 de Synchroteam, vous pourrez personnaliser les pieds de page des rapports d’intervention et facture. Il sera désormais possible d’y faire apparaître le texte de votre choix, ou d’importer des informations telles que le numéro d’intervention, la date, le numéro de page, etc. Un must en terme de gestion des interventions et de service client, accompagné par la toute nouvelle Galerie photo (fonctionnalité facturée indépendamment de l’ensemble des services Synchroteam) . Vous pourrez désormais, grâce à un onglet dédié, afficher toutes les photos contenues dans vos documents et rapports. En les filtrant grâce à différents critères (comme le client, le type d’intervention, la date…), vous bénéficierez d’une option à la hauteur pour gérer les contenus photographiques associés à vos rapports.

La liste complète des changements introduits par la mise à jour est disponible ici.

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