Support Client et Gestion du Terrain

En début d’année, nous avons parlé des résolutions du Nouvel An et de la façon de mettre en œuvre tous les changements nécessaires dans votre société pour que ces résolutions deviennent réalité en 2018. Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur l’un des domaines les plus importants pour toute entreprise, quelque soit son activité, le Support Client.

Le monde a beaucoup changé (et assez rapidement, pour être honnête) au cours des dernières années. Certaines entreprises, cependant, prétendent qu’elles ont toujours fait la même chose, travaillant de la même manière. Mais ce n’est pas vrai. Même si le produit de votre entreprise reste le même, votre façon de travailler a changé, même si vous ne l’avez peut-être pas remarqué. Pour commencer, les smartphones et la connectivité Internet rendent le travail beaucoup plus polyvalent. Vous avez un accès immédiat à l’information, n’importe quand, n’importe où. Et n’oublions pas les médias sociaux , qui vous aident à offrir un service plus rapide, plus proche et plus efficace à vos clients.

Ingénieur Support

Oui: la façon de faire des affaires aujourd’hui a changé, tout comme le soutien à la clientèle . Ce changement affecte également les sociétés de gestion de terrain. Dans cet article, nous allons partager 5 points clés que vous devriez considérer si vous voulez mieux soutenir vos clients et rester au top de vos concurrents les plus proches.

1. Acceptez les attentes.

De nos jours, les clients sont plus exigeants que jamais – également dans la gestion de terrain. C’est déjà un environnement mondialisé, donc vous serez constamment comparé non seulement contre vos propres concurrents, mais aussi contre tout autre type d’entreprise. Soyez prêt à accepter ces attentes et à les respecter .

2. Livrer une expérience personnelle.

Recevoir l’attention personnelle est l’un des points que les gens apprécient le plus lorsqu’ils traitent avec n’importe quel type d’entreprise. Peu importe si vous ne pouvez pas vous souvenir de l’historique des noms ou des services de vos clients. Vous pouvez toujours utiliser la bonne solution logicielle pour vous aider à offrir l’expérience la plus personnelle possible à vos clients, exactement comme ils l’entendent.

3. Soyez rapide, surtout dans les médias sociaux.

Toutes les entreprises utilisent aujourd’hui les médias sociaux – et cela inclut bien sûr la gestion de terrain. Cela signifie que les gens se sont habitués à obtenir des réponses immédiates . Vous ne pouvez pas les faire attendre trois jours pour obtenir une réponse par e-mail, ou même quelques heures pour recevoir une réponse via Twitter ou Facebook. Vous devez être rapide et efficace , même si ce n’est que pour reconnaître le message et faire savoir au client que vous travaillez sur la recherche d’une solution.

4. S’habituer à la technologie.

Au début, l’idée de rendre votre entreprise de gestion de champ entièrement numérique peut sembler décourageante, en particulier parmi les membres de votre équipe qui ne sont peut-être pas habitués. Mais embrasser la technologie a certainement beaucoup d’avantages. Il est rentable de faire quelques recherches, d’essayer quelques solutions logicielles et de faire un investissement dans celui qui répond le mieux à vos besoins. La technologie vous aidera à vous adapter à ces temps et à offrir vos services en conséquence – pas comme si nous étions encore au XXe siècle.

5. Rendre les choses plus faciles pour les clients.

Parmi toutes ces entreprises de gestion de terrain, comment pouvez-vous vous démarquer? Un bon moyen d’y parvenir est de faciliter les choses pour les clients potentiels . Rendez votre entreprise plus facile à trouver (à la fois dans la vie réelle et en ligne!), Concevez votre site Web pour qu’il soit plus facile à utiliser, faites utiliser vos itinéraires optimisés pour qu’ils puissent assister à plus d’appels. En bref, la compagnie la plus facile est celle que la plupart des clients préféreront.

En résumé, ces cinq points clés vous aideront à suivre le rythme . Sinon, vous risquez d’être dépassé par vos concurrents – ou pire encore, de fermer l’entreprise pour de bon. Synchroteam peut vous y aider, alors n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à notre démo gratuite.

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