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Vous dirigez une entreprise de maintenance ? Voici comment obtenir de la publicité gratuite

Toute entreprise qui veut réussir doit rester sous les feux de la rampe le plus longtemps possible. En fin de compte, qu’il s’agisse d’une société de gestion de services d’interventions ou de tout autre type d’entreprise, une entreprise a besoin que sa marque soit bien connue – et la façon traditionnelle d’y parvenir est la publicité et les campagnes marketing.

Et si vous n’êtes pas un géant comme Apple ou Coca-Cola et que votre budget publicitaire est un peu trop petit ? Le manque d’investissement dans le marketing est un réel problème pour toute société de service, surtout si l’on tient compte de la compétence sans cesse croissante et de la difficulté à se démarquer des autres.

Donc si vous voulez que votre marque soit connue, que vous en ayez les moyens ou non, il est tout de même intéressant d’essayer de nouvelles façons d’obtenir plus de publicité pour votre entreprise de gestion de services d’interventions… et même plus si elles sont gratuites ! Dans cet article, nous vous en suggérons quelques-unes.

Envoyez des communiqués de presse

Les communiqués de presse semblent un peu vieux jeu, mais ils fonctionnent toujours. Tenez compte du fait que dans un monde dominé par Internet et les réseaux sociaux, les communiqués de presse sont un peu un outil incontournable. Mais si les médias choisissent de publier votre communiqué de presse, c’est une publicité gratuite pour le nouveau produit ou service de votre société de gestion de services d’interventions sans pratiquement aucun investissement.

A partir de ce moment, vous pouvez également établir une bonne relation avec la presse qui couvre habituellement votre secteur. Assurez-vous simplement de fournir aux journalistes spécialisés des informations juteuses et un accès rapide aux nouveaux produits, et ils vous montreront probablement leur gratitude avec des articles sur vous et votre entreprise.

Participez à des événements caritatifs

Redonner à la communauté une partie de ce que vous gagnez ne vous fait pas seulement vous sentir bien, mais peut aussi vous donner certains avantages, comme la publicité gratuite pour votre entreprise de gestion de services d’interventions. Vous n’aurez même pas besoin de piocher dans votre compte en banque ! Vous pouvez, par exemple, offrir une révision gratuite à toute ONG ou organisation similaire qui accepte les services bénévoles. Un point très positif pour votre entreprise !

Restez actif sur les réseaux sociaux

Nous avons déjà mentionné à quelques reprises l’importance d’être actif sur les réseaux sociaux. Un grand pourcentage de clients potentiels de votre société de gestion de services d’interventions peuvent vous trouver grâce à eux. Si vous ne l’avez pas encore fait, créez des profils d’entreprise sur Facebook et Twitter, concevez un site Web d’entreprise (ou même un blog !) et commencez à les utiliser pour partager du contenu pertinent lié à votre entreprise et votre domaine d’activité.

Participez aux événements pertinents de l’industrie

En plus des événements caritatifs susmentionnés, vous pouvez également obtenir de la publicité gratuite en participant à des conférences et des débats liés au domaine professionnel de la gestion des services sur le terrain d’interventions. C’est une excellente façon non seulement d’établir un précieux réseau avec d’autres entreprises, mais aussi d’être un conférencier dans n’importe lequel de ces événements. Si l’occasion se présente, surpassez la crainte de parler en public et saisissez l’occasion !

Gagnez des prix !

La plupart des domaines de l’industrie ont un tas de concours primés, et pour votre entreprise de gestion de services d’interventions, gagner l’un de ces concours serait un excellent moyen d’obtenir beaucoup de publicité gratuite. Tous les médias du secteur CVC publieraient les nouvelles et, bien sûr, vous auriez des tonnes de contenu intéressant à partager sur les réseaux sociaux, à envoyer sous forme de communiqué de presse ou même sur lesquels écrire sur votre propre blog – comme nous l’avons fait chez Synchroteam.

Ces conseils vous aideront sûrement à obtenir de la publicité gratuite avec moins d’efforts. Il en va de même lorsque vous commencez à utiliser Synchroteam ! Tout devient soudain plus facile à gérer. Téléchargez la démo gratuite dès maintenant et laissez-nous vous aider à diriger votre entreprise de gestion de services d’interventions.

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