Transparent image

← Back to Blog Home

Suivi des temps, nouveau module dans Synchroteam

Nous savons que le suivi des temps est primordial dans l’entreprise, et encore plus dans les entreprises de service. Dans ce domaine professionnel, l’optimisation des temps est la clé de la rentabilité, trop de facteurs externes peuvent grever votre rentabilité : temps de transport, visite infructueuse, attente…

Le nouveau module de suivi des temps

Le nouveau module de suivi du temps dans Synchroteam v48 vous permet d’avoir une vue plus détaillée de la façon dont les techniciens utilisent leur temps dans leur routine quotidienne.

Cela concerne non seulement les heures de travail pendant l’installation de nouveaux équipements, la révision de vieilles machines ou la réparation de problèmes, mais aussi toutes les tâches supplémentaires comprises dans les tâches quotidiennes: déplacements au bureau, pause déjeuner, temps de travail, pause café…

Et également les coûts associés aux heures travaillées, heures supplémentaires, heures sous astreinte, activités non rémunérées…

Les techniciens seront en mesure de sélectionner tous ces différents éléments dans leur application mobile , de sorte que la gestion du temps est beaucoup plus détaillée et informative. Vous voulez en savoir plus ? Ne manquez pas notre guide de l’utilisateur pour tirer le meilleur parti du nouveau module de suivi du temps dans l’application mobile de Synchroteam.

Client mobile Synchroteam pour iOS et Android

Bouton de démarrage de la journée

Menu principal des activités disponibles

Le technicien débute l’activité choisie

Les activités proposées au technicien sont paramétrable depuis le back-office

Liste des Activités

Chronomètre activité « Pause déjeuner »

 

Toutes ces informations sont parfaitement synchronisées avec le back-office de Synchroteam, de sorte que vous avez accès à un rapport très détaillé sur la façon dont les techniciens ont utilisé leur temps : déplacements, heures de travail, pauses et toute autre activité supplémentaire durant la journée. Ces nouveaux détails s’ajoutent aux informations que vous aviez déjà sur les heures de travail régulières et les heures supplémentaires, plus les coûts associés à chacune de ces activités.

La quantité de détails que le nouveau module de suivi du temps saisit vous permet également de calculer un paiement plus équitable pour chaque technicien de votre entreprise, et d’obtenir un aperçu complet de la façon dont le temps est passé dans votre entreprise. Et cette connaissance vous aidera à trouver s’il y a un flux de travail que vous pouvez optimiser – pour gagner du temps, bien sûr, mais aussi de l’argent !

Vision depuis le Back-office du gestionnaire et administrateur Synchroteam

Paramétrage des coûts horaires, heures régulières, supplémentaires, astreintes…

N’hésitez pas à tester Synchroteam, une licence de test est disponible immédiatement et gratuitement pendant 14 jours en remplissant le formulaire d’Essai gratuit.

Ce contenu a été publié dans Général, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.