Transparent image

← Back to Blog Home

Synchroteam au salon Mobility for Business du 6 au 8 octobre

Le logiciel de gestion maintenance Synchroteam sera présent au salon Mobility for Business du 6 au 8 octobre. C’est LE rendez-vous annuel pour le petit monde de la mobilité professionnelle, qui se retrouve Porte de Versailles à Paris. Celui-ci est dédié depuis 2011, aux solutions et applications mobiles pour les entreprises et leurs équipes nomades, notamment les techniciens de maintenance : la spécialité de Synchroteam.

Le logiciel de gestion maintenance Synchtoteam au salon de la mobilité paris

Zoom sur le salon Mobility for Business

Smartphone, cloud computing, géolocalisation… Le principe de mobilité est devenu un mode de travail adopté par de plus en plus de sociétés. Il est mis à l’honneur chaque année lors de ce salon spécialement dédié. Il s’agit précisément du cœur de métier de Synchroteam, logiciel de planification et de suivi des interventions de maintenance. D’où sa présence pendant toute la durée de l’événement début octobre.

Le salon Mobility for Business, vitrine de la mobilité professionnelle, permet aux spécialistes du secteur, de faire le point sur ce marché en pleine ébullition. L’opportunité pour tous, de découvrir les innovations en la matière, ainsi que les différentes applications mises au point. Notamment, celle de Synchroteam, pour le suivi d’activité des techniciens de maintenance qui évoluent sur le terrain et pour une optimisation de leurs tournées.

Objets connectés, remontée des informations en temps réel… Tout semble désormais possible et tout va très vite ! Pour sa 5e édition, le salon va accueillir 130 exposants et 4 000 visiteurs sont attendus. Par ailleurs, 50 conférences et ateliers sont programmés.

Le logiciel de gestion maintenance Synchroteam y présentera ses nouveautés

Le salon Mobility for Business est l’occasion pour les créateurs du logiciel de gestion maintenance Synchroteam de présenter à leurs clients, ainsi qu’aux intéressés, les nouvelles fonctionnalités de l’outil :

  • Portail client : outre un lien direct vers les rapports d’activité, les utilisateurs du logiciel de suivi d’intervention Synchroteam peuvent désormais envoyer à leurs clients, un lien vers un site ou un équipement précis. Cela offre la possibilité de suivre au plus près, le bon fonctionnement d’une machine, l’historique des interventions de maintenance effectuées dessus, etc.
  • Meilleure ergonomie et affichage de plusieurs pages du logiciel de suivi maintenance : pages Site, Equipement et Configuration.
  • Nouvelle méthode de tri des données du logiciel SAV grâce à la mise en place de filtres de recherche : ceci, pour une meilleure planification des interventions et une optimisation du planning maintenance encore plus performante.
  • Application mobile du logiciel de gestion maintenance : optimisation de la fonctionnalité GPS notamment pour une géolocalisation des techniciens encore plus fiable, possibilité d’ajouter un devis ou une facture, etc.

Toutes les réponses à vos questions sur l’optimisation de planning maintenance, la géolocalisation des techniciens…

« Ce rendez-vous physique avec les clients s’avère complémentaire de notre stratégie marketing digitale », explique François Pichon, Directeur du Développement chez Synchroteam. « Nous allons pouvoir rencontrer nos clients qui souhaitent communiquer avec nous autrement que par Internet. » Une équipe sera à leur disposition pour répondre à toutes les questions concernant le logiciel de gestion maintenance et ses différents outils : planification maintenance, optimisation de planning, rapports d’activité, cartographie des interventions…

De plus, « ce salon nous permet de faire de la veille technologique ». Le CRM SAV Synchroteam à l’ambition de rester toujours à la pointe de la technologie et de proposer des fonctionnalités toujours plus utiles pour les différents métiers de la maintenance. C’est d’ailleurs sans doute l’une des raisons pour lesquelles l’entreprise est sur le point de doubler son nombre de clients par rapport à 2014.

Quand venir pour rencontrer l’équipe du logiciel de planification des interventions ?

L’équipe du logiciel de gestion maintenance Synchroteam sera présente pendant toute la durée du salon Mobility for Business, qui se tiendra du 6 au 8 octobre Porte de Versailles – Hall 5 à Paris.

Horaires :

  • de 14 h à 18 h 30 le 6 octobre
  • de 9 h 30 à 18 h 30 le 7 octobre
  • de 9 h 30 à 17 h 30 le 8 octobre

 

 

Ce contenu a été publié dans Carrières, Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.