Transparent image

← Back to Blog Home

Synchroteam, spécialiste du logiciel de planification d’intervention sera présent au salon Mobility for Business les 15, 16 octobre prochain

Paris le 08 septembre 2014 – Synchroteam, l’éditeur européen leader dans la gestion d’interventions pour les techniciens de maintenance, présentera en avant première la dernière version de sa solution à l’occasion du salon Mobility for Business. Cette nouvelle version apporte en plus d’une ergonomie irréprochable, de nouvelles fonctionnalités basées sur la productivité et l’optimisation telles : l’optimisation de planification basée sur les compétences et la situation géographique des clients et des techniciens et le geo-fencing où comment retrouver des clients ou équipements à proximité de son emplacement.

La solution Synchroteam, nativement multi-lingues est disponible en libre service à partir de 22 € / mois sans engagement. Au cours de la seule année 2014, la solution Synchroteam a été adoptée par plus de 120 sociétés présentes sur tous les continents, démontrant qu’un éditeur français peut s’imposer sur le marché international des solutions Cloud. Synchroteam compte des clients majeurs dans les pays suivants : USA, Canada, Mexique, Chili, Royaume-Uni, Allemagne, France, République Tchèque, Pologne, Espagne, Singapour, Australie, Afrique du Sud…

Les domaines d’activités couverts par la solution de planification Synchroteam : Energie, Maintenance, Médical, Télécom, Sécurité, Climatisation.

Nos références clients sont disponibles sur demande : info@synchroteam.com

Nous présenterons en exclusivité lors du salon Mobility for Business 2014 nos nouveaux clients mobiles pour Android et iOS.

Nous présenterons également notre outil d’optimisation de planification «ScheduleAssist»

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.