Transparent image

← Back to Blog Home

Synchroteam v3 : annonce importante

Tout d’abord nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et réussite pour cette nouvelle année 2014.

Et pour bien débuter l’année nous sommes heureux de vous annoncer que la version 3 de Synchroteam est disponible. Cette nouvelle version offre une nouvelle interface de gestion plus claire et optimisée pour toutes les tailles d’écran, de la tablette au plus grand des moniteurs ; et de nouvelles fonctionnalités toujours plus pratiques pour gérer vos interventions de manière efficace quelque soit votre industrie ou la taille de vos équipes.

Synchroteam v3 est la seule solution du marché capable d’optimiser et de mieux gérer vos opérations terrain en vous permettant :

  • De connaître précisément via des tableaux de bord simples et clairs les temps de déplacement et de réalisation de vos interventions par équipe ou par employé.
  • De visualiser en un clin d’œil l’état d’avancement de vos interventions sur un planning interactif pour que vous puissiez réagir immédiatement.
  • De vous aider à choisir pour une intervention, le meilleur technicien en fonction de ses compétences, du lieu d’intervention et de sa position physique en fonction de vos impératifs « Au plus tôt » ou « Au plus près ».
  • D’améliorer la collaboration de vos équipes via notre système de notification 360° Chaque utilisateur, qu’il soit gestionnaire ou intervenant terrain, est automatiquement notifié en temps réel cas de changement de statut d’une intervention : créée, synchronisée, débutée, mise en pause, réalisée, etc.

Pour découvrir Synchroteam V3 et bénéficier de toutes ses nouvelles fonctions, connectez-vous à partir du lundi 13 janvier prochain en ajoutant l’extension « /app » à votre url habituelle. Celle-ci devrait avoir la structure suivante : https://votredomaine.synchroteam.fr/app

Si vous avez des remarques ou des questions, merci de créer un ticket sur l’outil de support http://support.synchroteam.com

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.