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Synchroteam, un logiciel de gestion SAV efficace pour le secteur de l’énergie

Synchroteam est un logiciel de gestion de service après-vente particulièrement utile pour les entreprises d’utilité publique : traitement des eaux, distribution d’énergie, gaz et électricité, etc. En effet, votre entreprise est au service de très nombreux foyers, pour lesquels il est indispensable d’assurer des interventions rapides et efficaces. Il faut savoir trouver rapidement un technicien susceptible de réparer une fuite de gaz, une fuite d’eau, une coupure d’électricité, bref, d’assurer une mission de service public.

Rationaliser les tournées d’interventions des techniciens

Synchroteam vous offre une vue d’ensemble du planning des interventions de votre entreprise et vous permet de trouver rapidement un technicien disponible. Notre logiciel de gestion de SAV a pour but de rationaliser vos tournées d’interventions : vous savez immédiatement qui est occupé, à quel endroit et pour combien de temps.

En quelques clics, vous dénichez le technicien le plus compétent et disponible pour effectuer telle intervention sur telle ville. Par exemple, notre logiciel vous permettra de connaitre la personne qui effectue un dépannage une heure plus tôt dans une maison située à seulement quelques kilomètres du nouveau lieu d’intervention.

Vous pouvez même, grâce à notre logiciel de gestion SAV, définir quelles compétences nécessitent telle intervention, les croiser avec celles des techniciens pour définir le professionnel le plus à même d’effectuer un dépannage. Pour ce faire, nous proposons une vue cartographie qui vous permet de repérer visuellement vos collaborateurs.

Gérer les urgences grâce à notre logiciel de gestion SAV

Synchroteam vous offre également une visibilité dans le temps en classant vos interventions de la manière suivante : aujourd’hui, délai dépassé, à venir, récurrente, à planifier. Vous pouvez donc gérer les interventions en fonction des urgences.

Des urgences qui peuvent être amplifiées, pour le secteur de l’énergie, par des éléments naturels comme des intempéries, des orages qui occasionnent des coupures d’électricité et de nombreuses pannes dans une même région. Certaines périodes sont donc plus compliquées à gérer que d’autres.

Une fois l’intervention terminée, le logiciel vous permet d’établir un rapport d’intervention personnalisé selon votre mode de fonctionnement. Cela vous permet de voir, en un coup d’œil, les éléments techniques, si le client est satisfait, s’il est nécessaire d’intervenir de nouveau, etc.

Enfin, vous pouvez également établir la facturation si nécessaire.

Quelques clients du secteur de l'énergie

Dalkia Suez
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